.SePuLcRe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.SePuLcRe.

Alliance SePuLcRe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 rien de bien grave

Aller en bas 
AuteurMessage
Ati
Invité




rien de bien grave Empty
MessageSujet: rien de bien grave   rien de bien grave Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:31

...après de longue heures de sommeil, due au voyage interminable, le seigneur Ati fut réveillé par une étrange odeur.

" Mais qu'est ce qui pue comme ca... oh merde c'est mon poto sacré qui a fait brulé la moquette, j'ai du une nouvelle fois m'endormir "

Le seigneur Ati ramassa le poto sacré, le raluma et tira une bouffée telement longue qu'il se sonsuma d'une traite, puis se remit au commande de son vaisseau.

"Haaa ca va mieux là... bon où est ce que l'on est ici, est ce que je suis bien arrivé, oui ce sont les bonne coordonnée. A mon avis ca doit etre par là..."

Apres 15 bonne minutes de recherche, le seigneur Ati avait entre aperçu, derrière une épaisse couche de nuage, ce qui pouvait ressemblé de loin à une ambassade et décida de se poser à côté. Par malchance ce n'était pas l'ambassade des Sepulcre mais le bistro "Chez Fredo".

" Il serait temps que je m'achete des lunettes, je sais même plus differencier une ambassade d'un bistro. Bon je vais quand même rentré, quelqu'un pourra sûrement me renseigner."

A l'intérieur du bistro se trouvait 5 personnes appuyé au comptoir en pleine discussion avec un verre a la main. Le seigneur Ati entra et personnes ne le remarqua, il stoppa au milieu de la pièce et prit la parole...

"Bonjour à vous, excusé moi de vous dérangez en pleine discussion, je me présente, je suis le Seigneur Ati, souverain de la planète Galaktika et membre de l alliance MAKA Syndicate, est ce que vous pourriez m'indiquer le chemin à prendre pour se rendre à l'ambassade de l'alliance Sepulcre? s'il vous plait"

"Fredo : Bonjour Ati, moi c'est Fredo le propriétaire du bistro, à vrai dire je ne pense pas qu il y ai une ambassade Sepulcre ou alors elle est en construction. En quoi puis-je t'aider ?"

"Je viens car j'ai entendu dire, par un de mes général, qu'une personne du nom de Tyrrarex à osez me menacé car je sonde un de ses petits copains du nom de Pat, et je le cite :

Citation :
"alors j'aimerait que tu aréte
et je serait pas obliger de passer te dire bonjours sur ta pm a ton entrer dans les 5000 point Smile pense bien a sa ta juste qu'a aréter de l'espionner "

" Donc comme je suis bien élevé, je lui ferait parvenir une invitation ainsi qu' à son ami Pat pour qu ils viennent boire l'apéro dés que je serais à 5000 points."

Le seigneur Ati se retourna en marmotant quelque chose entre ses dents et se mit à la premiere table qu'il croisa.

"Si à chaque fois que je sonde quelqu'un je dois l'inviter a boire l'apéro mais j'aurais jamais le temps de désaouler, Fredo tu me sert un demi s'il te plait".

Le seigneur Ati but le verre en 3 secondes puis reparti retrouvé son royaume en priant qu'il ne devrait pas repartir autre part justifier ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
tyrrarex
Newbie
Newbie
tyrrarex


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

rien de bien grave Empty
MessageSujet: Re: rien de bien grave   rien de bien grave Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:10

pat ma donner son compte que je joue dessus maintenent
il ma demander de te prouver que ses pas un debutant
j'ai demande et encore gentilement que tu aréte de le sonder
de toute facon le conaisent si il se mais a fon sur se jeux et te deplombe en moin de deux tu na qu'a demander Smile

voila bonne journée a toi Wink

guide tu lock ses pas vos probléme j'aide pat a se qui mon comme il faut donc a moin que vous voudriez vous en meller

sinon j'ai trouver qui me fera mes rp xD
Revenir en haut Aller en bas
 
rien de bien grave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.SePuLcRe. :: Partie Publique :: Chez FreDo le barman-
Sauter vers: